Hôtel à insectes vu par Botanic
Toujours dans la démarche de favoriser le jardin au Naturel, Botanic a lancé en interne dans ses différents magasins un concours du plus bel hôtel à insectes.
Ce concours est bien sur fédérateur pour les équipes Botanic et permet également de diffuser des idées pour un plus large public sur la thématique du jardin naturel.
La créativité et la récupération de matériaux ont été à l’honneur pour des réalisations aussi surprenantes qu’intéressantes !
Réalisation du Botanic de Macon.
Cette initiative a permis à chaque magasin de communiquer d’une manière ludique sur le jardinage naturel en exposant leur hôtel à insectes et trois d’entre eux ont été récompensés pour leurs réalisations.
Vous pouvez retrouver les autres hôtels à insectes ici
Sympa de la part de Botanic de faire concourir les magasins entre eux. Je dois descendre faire des courses au mien, j’irais jeter un œil à leur réalisation, je suis curieuse.
Bises de la garrigue mouillée
Sabina
Bonjour Sabina, Je trouve aussi que c’est une belle idée, un bon moyen de motiver et mettre en valeur le personnel ! Mais toujours pas de magasin par chez moi, donc je n’en verrai même pas un en vrai ! Bises de mon Nord tout sec.
Quoi ??? Nord tout sec ???? C’est scandaleux !
Sinon, la sculpture vrombissante, je l’adore mais, hélas, comme toi, je ne pourrai l’admirer en vrai Je vais faire des pieds et des mains pour que Botanic s’implante plus près de chez moi ! J’en ai assez de rater toutes leurs belles initiatives…ou alors, je migre vers la Haute-Savoie. Je suis tentée…
Plein de bises du Sud, Karine du Nord qui dort au frais tandis que les 27° perdurent la nuit dans ma chambre
Bonjour Aline, Et oui, mon Nord est tout sec et comme toi, je suis obligée d’arroser. Par contre, il ne fait pas encore 27° dans la chambre et les nuits sont encore possibles !
Pour Botanic, tu peux essayer de leur faire du charme pour qu’il s’installe près de chez toi. Pour mon Grand Nord, c’est pas la peine d’y penser (trop près de la Belgique !). En tous cas, le personnel de Botanic s’est vraiment déchainé avec ces hotels. Bises et bonne journée