Avril 2006 !


Enfin un peu de soleil ! Et en plus, tout le monde est dehors ... alors Virus en profite et quand tout le monde rentre, c'est direction canapé !



Virus
Jazz
Chacun son canapé. Après une partie de jeux, Jazz prend le canapé au soleil. Virus est ressorti l'après-midi, mais Jazz est resté pour se reposer.
Le soir, Virus s'est échoué sur la combinaison de travail de Laurent. L'oeil est moins vif !

Virus

Dimanche 9 avril, soleil et fraicheur : parfait pour une partie de ballon !

Virus et son ballon
 Un nouveau ballon, ça s'est chouette. Rapidement, Virus détache un peu du cuir et arrive ainsi facilement à l'attraper !
Virus et son ballon
Virus

Virus est clown. Au moment d'aller dormir, il sort son jeu, s'assied et nous regarde fièrement ....immobile. Je décide de prendre l'appareil. Dès que je m'approche, Virus se couche ... avec son air inspiré !
Virus et son noeud


Virus est de plus en plus sage : la nuit, nous ne fermons plus son enclos dans la salle à manger. Il profite de toute la maison et ne fait plus de bêtise. La journée, c'est plus difficile ... Monsieur s'ennuie et n'hésite pas à nous le rappeler, heureusement ça se calme aussi !


A part les bêtises, Virus est un bon chien.
Il connait bien les habitudes de la maison : il retourne au panier quand on met les blousons le matin,  il attend sur le pas de porte pour raccompagner les amis et quand la voiture s'éloigne, il rentre ! Il est impressionnant tant il peut comprendre certaines choses et faire semblant de ne pas comprendre quand ça l'arrange.

Il est collant d'amour et demande beaucoup d'attention : JE VEUX QU'ON M'AIME ....On aurait du l'appeler Velcro ! Après Jade, c'est ce que nous attendions d'un chien.

Il est surprenant : C'est le premier chien végétarien.
Nourri aux croquettes uniquement, nous nous laissons parfois aller à lui donner un bout de carottes, de salade. Depuis, il est impossible d'éplucher des légumes sans partager un peu. Quand on prépare une salade, il partage les feuilles abimées avec les oiseaux et vient réclamer du rab. Un jour, je ferai des photos !

Dimanche 16 avril, petit tour au jardin
Virus au jardin
Virus au jardin

Au milieu du champ de bataille, Virus boude un peu !


au milieu du champ de bataille
au milieu du champ de bataille


Samedi 22 avril, petit voyage chez Caline : Comme d'habitude, les jeux vont bon train.
Chez Caline
Chez Caline
Jeux de pomme de pin avec Caline

Chez Caline
Chez Caline
Virus fait maintenant le beau ! Il faut dire qu'Odile l'a entrainé ...

Virus et son bobcat
Virus et son bobcat
Virus est tombé amoureux ... d'un bobcat !

Retour Accueil